dimanche, mars 19, 2006

Mes photos de Monschau

Lorsque nous avons été à Monschau en Décembre 2004, j'avais fait deux autres films avant celui-ci. Ils ne sont jamais revenus, parce que le grand laboratoire du Nord de la France avait eu un problème. Il y avait dans ce film des photos des forêts enneigées de l'Eifel entre Eupen (Belgique) et Monschau (Allemagne). La rue qui va du parking d'autocar au centre ville. La maison rouge du centre-ville. Le marché de Noël. J'avais photographié des inscriptions (pancartes, etc..) pour les cours d'allemand. En fait, toutes les photos que j'avais faites dans le journée, alors qu'il faisait encore bien clair. Je n'ai eu que le troisième film que j'ai fait développer plus tard dans l'année dans un autre endroit. Celui du soir.
Océane

Aucun commentaire: